• Hisoire: Année C

    Année C

    Et voilà la programmation d'histoire pour l'année C toute fraîche!! Année C

    Pin It

  • Commentaires

    1
    manue89
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:58

    Coucou

    Je farfouille sur ton blog à la recherche de bonnes idées. Jusque là avec mon cycle 3 je faisais aussi du spiralaire mais je change d'école où cela ne se fait pas, où chaque niveau sur son programme. Avec mon cm1 cm2 je n'ai pas envie de différencier les séances d'histoire... Comment faisais-tu avant de passer au spiralaire, tu différenciais pour les cm1 et les cm2 ou tu faisais du chronologique collectif.

    Crois-tu que si je fais le niveau cm2 pour tous (et le niveau cm1 l'année prochaine) ce soit gênant?

    Merci pour ton avis. Bonne continuation et merci beaucoup pour le partage de ton super travail.

    Manue

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:17

    Bonjour! Je m'apercois que je ne t'ai pas répondu mais je ne différenciais pas car je change chaque année . A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :