• La vie Gallo-Romaine

    La vie Gallo-Romaine

    Pour terminer ma séquence sur l'Antiquité (la société) ,voici la vie après la conquête de Rome

    Voici les documents pour les élèves La vie Gallo-Romaineaccompagnés des documents du PE.

    Et enfin le diaporama La vie Gallo-Romaine(vous remarquerez comme je m'améliore dans la mise en animation de  mes diapos HIHI!)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tam
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:56

    Un grand bravo. je découvre ton site et ton travail. Super... c'est certain que tes diaporamas vont être précieux pour rendre mes séances plus agréables... merci de ce partage

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:38

    Merci beaucoup!! c'est le but !Bonnes séances!!

    3
    mary
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:51

    Un grand merci pour ce superbe diaporama et ce partage!!! C'est exactement ce que je cherchais!!! Bravo !!

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 11:36

    Merci mary!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :