• Les bons points: retour sur une pédagogie positive

    Cette année , j'ai une classe de CE2/CM2 et mes CE2 ne sont pas du tout soignés !!

    Grâce à une idée de ma Mirabelle, j'ai décidé de reprendre les bons points!

    1 bon point soin  si le cahier du jour est bien tenu(mais il y aura une affiche de conditions à remplir!)

    Au bout de 10 bons points+=  images;5  images = un objet dans le coffre surprise!!(je vais aller acheter des petits objets chez "action"!!

    Voici la planche:

    Les bons points: retour sur une pédagogie positive

     Cliquez sur l'image pour le PDF!

    L'image vient de ce site   et ICI

    je suis en train de préparer mes images! Avenir prochainement!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :