• Les différents climats sur Terre

    Voici un diaporama rigolo sur les différents climats sur Terre. Je me suis inspirée de documents trouvés chez "la classe de Carole": ICI

    Afin que cette matière soit plus attractive et interactive , j'ai crée un diapo animé par un petit monstre que j'ai nommé.....

    "Géogus"Les différents climats sur Terre

    Voici donc le diapo: Les différents climats sur Terre

    Et la leçon: Les différents climats sur Terre

    Pour les documents des élèves j'ai utilisé le carnet du chercheur de Carole: ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 01:24

    Je te signale une petite coquille dans le diaporama : "on va parlé des climats".

    2
    Cloenalsace
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:33

    Bonjour

    Mercî pour ce partage ...Je viens de decouvrir les richesses de votre site et c’est un gain de temps pour moi et mes eleves .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :