• Rentrée 2021-2022 HP

    Rentrée 2021-2022

    Voici mes documents pour la rentrée 2021/2022 sur le thème Harry Potter

    - Des étiquettes pour ranger la bibliothèque : CLIC 

    (Magnifiques dessins issus de Naomie lord, de Mandarine et theimaginative ilustrator)

    Emploi du temps CM1: 

    Rentrée 2021-2022

     

    - Roue des responsabilités (clic sur la première image)

    Rentrée 2021-2022 HP

    Rentrée 2021-2022 HP

     

    Le fichier modifiable: ICI 

    Voici le programme du jour version HP 

    Rentrée 2021-2022 HP

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lagherta
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:34

    Bonjour, 

    Quel magnifique travail!!!!!

    Proposez vous votre roue en format modifiable pour les prenoms?

    En tous les cas, bravo, c'est génial!

     

    2
    Jenny12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 22:23
    Bonjour Votre roue des responsabilités est super. Je voudrai savoir s’il existe un format modifiable pour l’intitulé des étiquettes et également pour la roue des prénoms? Je vous remercie
    3
    Fanny
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:25

    Bravo pour ton travail!

    J'adore tes présentations. Serait il possible de m'envoyer la version modifiable du programme du jour?

    Je souhaiterais le faire en anglais. Je peux d'ailleurs t'envoyer le document modifié si cela t'intéresse.

    Je te remercie par avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :