• Séquence "Ultimate frisbee"

    Afficher l'image d'origine

    Pour cette dernièere période , j'ai décidé de faire une séquence d'ultimate frisbee!!

    Je suis allée chercher LA , et aussi mais encore sur le blogde "les yeux dans le dos"..

    Et j'ai fait ça!

    Clic sur l'image ! Afficher l'image d'origine

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sbuno
    Lundi 19 Août 2019 à 16:31

    Merci pour cette séquence qui m'a l'air bien pensée, je vais tenter l'expérience avec mes futurs CM2 !

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:58

    Un énorme merci !!! Je suis une vraie quiche en EPS et je n'ai jamais fait d'ultimate de ma vie, mais grâce à toi j'y vois beaucoup plus clair !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :